Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Hingst

Erica Hingst

Ecoutez,,vite mes amis,,j ai un probleme loin de l amour?

mon peutit 3abdoallah 2 ans,,aime trop.manger le savon,,meme au supermarchee il laisse les carambars,les bonbons st demande,,les pieces de savons
la maman--pauvre
?hhhahahhhaahahha EN SAVOIR PLUS >>>




que dieu te garde ABDOUALLAH.je suis sure que c'est un petit ange.
pour qu'il oublis cet habitude il faut lui raconter une histoire qui fait peu du savon comme quoi il va lui laver son estomac juste pour lui faire oublier.
il est tres econome ton fils .
tit'étoile
C'est bon le savon.il y en a à la fraise, à la cerise etc.
bise
tu fumes la moquette
Donne lui beaucoup à boire, ce qui en sortira peut être très amusant!
pas fameux quand même, plein de chimique tout ça, j'espère que ça lui passera sinon, bonjour les dents!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Garde 24h Veterinaire de garde a Awans, dans la province de Liege (Ans, Crisnee, Oupeye, Grace-Hollogne, Herstal, Rocourt). Ouverte 24h/24 pour les urgences. Veterinaires de garde Schaerbeek:Pour toutes urgences veterinaire,vous pouvez contacter notre veterina
  • Esthéticienne à Aix-En-Provence Institut de beaute ? Centre de Beaute, Epilation, Massage, Peeling, Cryolipolyse, Rajeunissement? Nous vous proposons sur la region Aixoise, des soins esthetiques mixtes, des soins du visage dans un espace beaute et de soins, et vous propose un accue
  • Conversion de centilitres en cuillères à café .Convertissez les unites de volume. Calculez les centilitre en cuilleres a soupe, convertir cl vers tbs . Outil gratuit en ligne pour faire vos calculs d'unites. Convertir cuillere a soupe en centilitre.
  • Flan tout léger aux pommes à 4,5 pp la portion Une base de flan patissier et des pommes caramelisees pour un dessert gourmand et fruite ! Peler et epepiner les pommes puis les couper en fines lamelles. Dans une poele faire revenir les pommes dans le beurre et les saupoudrer avec 3 cuilleres a sou
  •  
  • Avez vous déjà pratiqué l'échangisme? Deux amis belges discutent. Le premier dit :- Tu sais quoi? Mon rêve serait d’essayer l’échangisme avec nos deux femmes.- Et bien pourquoi pas, une fois, ce serait effectivement sympathique.Les deux compères motivent leurs épouses et décident d’orga EN SAVOIR
  • Bonsoir.Aimez vous les jeux de piste? "ooooOOOOooo et piste, savez vous que vous me paraissez bien sympas tous les deux. J'aime bien vos questions. Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'aux autresQ/Ristes que je ne connais pas encore. Continuez avec vos questions" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que feriez vous et à quel endroit.? ""Embrasses moi à ParisSens moi à RomeFais moi danser à New York City(.)Parles moi à LondresTouches moi à Tokyo(.)Endors moi à VeniseRéveilles moi à San Francisco(.)"Et vous qu'aimeriez vous faire, avec qui et dans quelle ville du monde?Pour ma part," EN SAVOIR PLUS
  • et bien il faut demander à tes parents bien si il est un peut trop tard pour eux demande leurs de faire une adoption mais c'est très long , alors il faut peut-être te faire une raison à moins que tu es un bon ami qui est un peut plus âgé que toi , e Je suis le fils unique que faire pour avoir un frere ou une soeur?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime cétogène (KETO DIET) : 12 recettes gratuites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article