Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Hingst

Erica Hingst

Messieurs, n'en avez-vous pas marre de votre nana?

soit elle se trouve grosse, soit elle se plaint de son travail, de son patron, de ses collègues, ou alors pire, elle se plaint de sa mère.
A d'autre moments elle se plaint qu'elle n'a plus de chaussures et qu'il faut impérativement qu'elle s'en rachète deux voire trois paires.
En plus elle vous gueule dessus parce que vous ne faites pas la vaisselle et vous ne mangez que des steaks / pâtes.
Ca existe des couples hors-normes, ou tout le monde se fait chier dans son couple?
Ou plutôt : y-a-t-il une différence entre se faire chier dans son couple et se convaincre qu'on est en train de vivre une histoire extraordinaire alors que c'est cruellement banal? EN SAVOIR PLUS >>>




EST-CE FORCEMENT UN HOMME QUI POSE CETTE QUESTION?
huhu.J'aime pas le foot , je pourrais meme pas faire une reflexion si on m'empeche de regarder grrr! :)
A part ça, je crois qu'on aime bien des fois ce qui est chiant, on serait tout perdu sinon :p)
10 ans que je la supporte faut que je la tue maintenant non?
si les hommes sont souvent exaspérés par le côté chipoteur des femmes, ils y succombent relativement facilement ; tu reconnais en filigrane que ton couple n'est pas pire que les autres, et même mieux puisqu'il n'engendre pas la monotonie.
moi c le contraire je prends de plus en plus de gout à ma sirène préférée!!
Tu sais la meilleur solution.quand on arrive pas a assumer tout les problèmes que tu expose sur ta nana comme tu dit.alors il faut vivre seul.parceque tu croit que chez les autres c'est du fastoche.pour te dire que je suis de sont avis ,pour la vaisselle et tes steaks/pàtes.toi non plus tu doit pas être drôle a vivre.lol.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • regime citron mincir en une semaine Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • Marseille Aquabike . Tarifs des cours - Marseille - Natation - Aquabike - Aquagym - Natation Synchronisee - Water-polo - Aquaphobie - Cours en mer et en piscine a Marseille.Clubs de forme aquabiking a Marseille (13) : trouver les numeros de telephone et adresses des
  • Comment maigrir quand on est accro au grignotage Anna Austruy a perdu 35 kilos en 3 ans et n'a pas repris un gramme depuis 20 ans. Auteure de ? Les recettes faciles et legeres d'une ex-grosse ? aux editions Larousse, elle nous livre ses secrets. Le grignotage, est-il vraiment le pire ennemi de notr
  • black Black|Up vous propose une gamme de produits de maquillage pour les ongles des beautes noires et metisses. Des produits cosmetiques specialement etudies pour les ongles des peaux noires et metisses. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuce
  • Pourquoi lorsque l'on veut faire sa petite sieste tranquil.? Ces saletés de mouches viennent toujours nous skater la figure ou le corps , qui a t'il de bon a manger sur nous.Rien de plus desagreable quand on veu se faire un petit bonus repos de fin de semaine vous ne trouver pas!
  • Comment pourai-je faire pour offrir un pul over que personnes na jamais porté a ma fiancée? "Au cour d'une blague ma fiancée ma demandée de lui offrir un pul que personne n'a porté dans notre paye, après des jours l'idée m'ai arrivé de lui faire ce plaisire. Aidée moi à trouvé une solution." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Croyez vous que les couples qui s'entendent bien dans le domaine sexuel sont -il fait pour durer? "des couples qui s'aiment vraiment bien sure." EN SAVOIR PLUS
  • Je sais plus. Faut-il se masturber ou non?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La rémunération du salarié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article